Un deuxième pôle régional de l'École

Le jeudi 22 novembre dernier, École a signé une entente de services avec la Ville d'Alma, rendant ainsi officielle la mise en place de son deuxième pôle régional au Québec.

La volonté de conclure ce partenariat est née du désir toujours croissant de l'École de se rapprocher des régions qu'elle dessert. Ainsi, forte du succès de son premier pôle régional situé à Rouyn-Noranda, l'École est très heureuse de déployer la même offre de services au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

À titre de pôle régional de l'École nationale des pompiers du Québec, le service de prévention des incendies de la Ville d'Alma sera en charge des volets organisationnel et administratif relativement aux examens dispensés par l'École, pour les régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L'École est fière de ce nouveau partenariat qui la rapproche encore plus des régions pour la formation des pompières et des pompiers du Québec.

De gauche à droite sur la photo, M. Bernard Dallaire, directeur du service de prévention des incendies de la Ville d'Alma, M. Jacques Proteau, directeur général de l'École nationale des pompiers du Québec, M. Marc Asselin, maire de la Ville d'Alma et Mme Audrey Villeneuve, présidente du comité de prévention des incendies