Planification de l’intervention d’urgence lors d’incidents ferroviaires impliquant des liquides inflammables

L'École est heureuse d'informer ses clientèles et partenaires qu'un outil précieux en matière de planification d'interventions d'urgence lors d'incidents ferroviaires impliquant des liquides inflammables est maintenant disponible.

Cet important document, conçu par Transports Canada, s’adresse aux planificateurs d’urgence locaux, aux policiers, aux pompiers ainsi qu'aux ambulanciers.

Il offre notamment un plan générique destiné aux opérations policières, de sauvetage, médicales et de lutte contre les incendies afin de mieux gérer les effets d'un incident ferroviaire majeur impliquant des liquides inflammables qui se produisent dans la collectivité.

Consulter le document ici